Toutes les sociétés constituées à Gibraltar sont tenues de soumettre certaines informations comptables à Companies House, qu’elles opèrent ou non. Si aucun bénéfice de Gibraltar n’est accumulé ou récupéré, le taux d’imposition est de 0%. Si un profit est accumulé ou dérivé de Gibraltar, le taux d’imposition est de 10%. Après l’enregistrement de la société, elle dispose de 18 mois pour sélectionner la fin de l’exercice fiscal (période fiscale). Après la fin de l’exercice, l’entreprise dispose de 13 mois pour déposer des rapports annuels. Dans le cas contraire, une pénalité initiale de 50 £ sera imposée et une pénalité supplémentaire de 100 £ sera appliquée à l’entreprise après 6 mois si l’organisation n’a pas encore satisfait aux exigences. Les comptes de l’entreprise doivent être tenus à jour pour toutes les entreprises, qu’elles exercent ou non des activités commerciales. Voici notre liste de prix, qui comprend les services suivants:
  • équilibre;
  • rapport financier;
  • calcul de la taxe (le cas échéant); et
  • Présentation des factures aux autorités sous forme de «bilan réduit».
Transaction / enregistrementPrix
1 – 251 500 £
25 – 751 950 £
75 – 1502 500 £
150 – 3002 950 £
+ 300Sur demande
La société avec un compte inactif n’a exercé aucune activité depuis l’enregistrement (c’est-à-dire pas d’ opérations bancaires   , factures fournisseurs, factures clients).350 £
 
 

Veuillez noter que les informations ci-dessus et la liste de prix s’appliquent aux petites et moyennes entreprises. 

Les petites et moyennes entreprises sont classées comme telles si les conditions suivantes sont remplies:

  • Le chiffre d’affaires net ne dépasse pas 4,8 millions de livres sterling,
  • Le bilan total ne dépasse pas 2,4 millions de livres sterling et le nombre moyen d’employés ne dépasse pas 50 personnes.