À condition que le bénéfice ne dépasse pas 300000 £, l’impôt sur les sociétés au Royaume-Uni est de 19%
Si le bénéfice dépasse 1 500 000 £, le taux d’imposition est de 28% (ou 26% si la société a été constituée après le 20 avril 2011).
Un numéro de TVA peut être obtenu dans les deux semaines (compte bancaire au Royaume-Uni requis). Le numéro de TVA est fourni par les autorités fiscales britanniques; Offshore – Express ne peut donner aucune garantie qu’il sera fourni. Le taux de TVA au 4 avril 2011 est de 20% (auparavant 17,5%). La TVA ne devient obligatoire que si le chiffre d’affaires de l’entreprise dépasse 77 000 £ au cours des 12 derniers mois d’exploitation.
Quand devez-vous envoyer votre déclaration de revenus aux autorités fiscales?
Dans les neuf mois après 1 an à compter de la date d’enregistrement de la société.
Exemple: Si la société a été constituée le 14 septembre 2010, à compter du 14 septembre 2011, il y aura une période de neuf mois pour la préparation et la production d’une déclaration de revenus. Offshore – Express pourra vous contacter au moment opportun pour vous demander les documents comptables nécessaires.
Liste de prix comptable au Royaume-Uni
La liste de prix suivante comprend les services suivants:
- Comptabilité;
- équilibre;
- rapport financier;
- calcul des impôts;
- produire une déclaration de revenus aux autorités.
| Transaction / enregistrement | Prix |
| 1 – 15 | 400 £ |
| 15 – 50 | 400 à 600 £ |
| 50 – 100 | 600 à 800 £ |
| 100 – 150 | 800 à 1 200 £ |
| 150 – 350 | £ 1200 – négociable |
| La société avec un compte inactif n’a exercé aucune activité depuis l’enregistrement (c’est-à-dire pas de transactions bancaires , pas de factures fournisseurs, pas de facturation aux clients). | £ gratuit |
| La société avec un compte non commercial n’a pas mené d’activités financières au cours du «dernier exercice», mais a fait des affaires au cours des périodes précédentes. | 350 £ |
| Déclarations TVA et ECSL | Prix |
| Déclarations de TVA trimestrielles au Royaume-Uni | 150 £ pour le revenu trimestriel |
| Déclaration de TVA britannique pour «dormant» ou «non commercial» | 50 £ pour le revenu trimestriel |
| Déclarations de la liste de vente EU UK (ECSL) | 50 £ pour le revenu trimestriel |